Se régaler et se divertir. Voilà qui pourrait être la devise du restaurant cabaret Les Enfants Terribles à Elbeuf. A peine entrés dans les lieux, vous serez plongés dans un univers festif et féérique, unique dans la région, récemment labellisé Normandie Qualité Tourisme.
Et c’est à table que tout commencera avec trois menus au choix : le Strass ; le Strass et Paillettes ou le Plumes, Strass et Paillettes. De quoi planter le décor pour votre déjeuner ou dîner. Parmi les nombreux plats concoctés maison, vous vous laisserez séduire par une tatin de boudin noir aux pommes, du filet mignon de porc sauce Camembert et Pont l’Évêque, des escargots de Brotonne au fois gras ou encore du rôti de veau à la normande. Le tout entrecoupé et arrosé d’un sorbet pomme au Calvados, venu tout droit de la maison du Père Tranquille, dans l’Eure.
Entre chaque plat, vous assisterez à la présentation des artistes qui vous feront vivre un avant goût du spectacle de transformisme. Pendant près de deux heures, vous passerez du rire à l’émotion, de l’étonnement à la fête. Mais surtout vous assisterez à un show rondement mené entre chants, danses et musiques. Le tout dans une ambiance magique, grâce aux lumières et surtout aux costumes sur-mesure hauts en couleurs. Les Enfants Terribles sont là depuis douze ans et n’ont pas fini de vous émerveiller, à table et sur scène.