C’est bien connu, la Normandie est la première région mondiale de culture de lin textile. A Ambrumesnil, en Seine-Maritime, dans la ferme de leurs grands-parents, Camille et Alexis perpétuent la tradition familiale et le savoir-faire ancestral en cultivant (sans OGM !) cette plante aux fleurs bleues qui colorent nos champs.
Autour de leur marque Embrin fondée en 2016, le couple s’est lancé dans la création et la commercialisation de linge de maison – lit, table et bain – à base de cette fibre naturelle de premier choix. Teillé à quelques kilomètres de leur ferme dans une coopérative locale, le lin offre de nombreux avantages : thermorégulateur, résistant, absorbant, hypoallergénique, anti-bactérien,… Et élégant !
Housses de couette, draps, taies d’oreiller, nappes, sets de table, tabliers, serviettes,… Grâce à cette vaste collection, vous n’aurez que l’embarras du choix pour équiper votre maison avec cette matière naturelle et ainsi mettre la Normandie dans votre chambre, votre cuisine ou votre salle de bain.